Dernier né d’une famille de quatre, dans laquelle l’art est un don, déjà tout petit il l’avait l’habitude d’être seul dans son coin grattant des papiers en les admirant. Puis au lycée il fait la rencontre des camarades qui partageaient la même passion que lui et on cheminé ensemble.
En classe de 3eme, il a du arrêter pour des obligations de réussite scolaire et cette même année il obtient son BEPC et le baccalauréat en 2013.
Aussi curieux que cela puisse paraître, il choisi de faire la filière Histoire au détriment de l’art, dans laquelle il évolue tout doucement jusqu’au master 2 qu’il fait actuellement.
En 2015, il renoue avec l’art par le biais des amis du lycée qui ont réussit et se sont inscrits dans les écoles d’art. Alors il reprend doucement et sait spécialisé dans le portrait. Au crayon il évolue avec les critique des autres artistes et le plus marquant à été Marcel tchopwe.
En 2017 il fait la connaissance de Lionel Bougha (Biss Base nom d’artiste) et e sent fasciné par son travail. Puis il fait des recherches sur la stylographie et il se rend compte qu’il est vaste avec les autres artistes nigérian et ghanéen. Alors il décide de se lancer dans la stylographie, surtout que les crayons de bonne qualités sont très coûteux. Alors qu’avec 100f il s’achete ce qu’il qualifie de “tout en un” parlant des différents types de crayons et de leur degré de noirceur.
C’est donc le début de son apprentissage avec les critique de Biss Bass, Harrison Ebwelé, Jules Sissi, Marcel Tchopwé stylographiste qu’il a pu se forger un style à lui dans ce champs de l’art. Et aujourd’hui il continue avec son art parallèlement avec les études universitaires.
Son courant artistique est le Réalisme contemporain